aurore461 0 Posté(e) le 14 février 2008 Aujourd'hui jour de la Saint Valentin, Azalée bélier anglais barioler noir, m'a fait l'immense joie de donné naissance a 8jeunes lapereaux! Je n'ai pas osez toucher donc a ce que j'ai pu voir par le dessus de la cage, il y a du barioler noir du noir, du blanc et peut etre un fawn ou madagascar! Car oui, le papa n'est autre que mon sherlock bélier anglais madagascar! Elle n'a jamais accepter le bleu!"helas" Je suis vraiment heureuse! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Alors pour les petites information, il y a 2barioler noir 2 noir 1madagascar et 3 je suis pas sur blanc ou fawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 bravo por les naissances et cette race rare par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Super et bonne chance avec tes petits lapereaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 15 février 2008 bravo et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Oui n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Bravo pour ces naissances! J'espere que tu auras de tres beaux jeunes! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 et n'oublies pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci a vous tous! Helas hier est mort un petit blanc! j'espère que ca ira pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 février 2008 toujours triste d'en perdre un et bonne m...pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'espère Aurore que les autres petits se portent bien,vivement tes photos :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci a vous trois! A ma coco te voici parmi nous! Voici meme des petites photos! Alors les petits ont deja ouvert les yeux! Maintenant je vais vous les faire enfin admirer! Une petite photo de groupe! Le 1er barioler noir Le 2eme barioler noir Le 3eme madagascar Le 4eme blanc aux yeux rouge Le 5eme blanc aux yeux rouge Le 6eme noir Le 7eme noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 J'aime bcp la carpette avec les lapins. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci Polo pour la carpette!lol Et mes ptits lapereaux tu les trouve pas jolis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Mais si,c'est pour eux que j'ai mis 3x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 :mok: ...et pas pour la carpette. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 25 février 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 :mok: :mok: :mok: Elle est bonne celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 25 février 2008 bravo il sont mimi comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Waouww les bariolés,j'adore ,ils sont tous superbes Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci coco! ca ne m'etonne pas de ta preference! :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Perso,j'aime bcp la couleur Madagascar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 prends en soin ,et des photos quand ils vont grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci aurelie! J'en prend grand soin! je sais ce qu'il represente! lol Polo Moi je les aime tous! dur dur de faire son choix et puis ils sont tous aussi rare les uns que les autres! :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites