Invité Posté(e) le 15 février 2008 Elle fonctionne superbement bien. Je ne la laisse pas refroidir. J'ai mis 12 oeufs d'Araucana et 10 oeufs de NS barbue GR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 on ne t'arrête plus , accro a la r-com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Ah oui,je ne suis pas prète de la mettre en repos. Et vu l'investissement....faut du rendement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 on attend avec impatience des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 C'est clair spip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Bon courage pour cette incub !!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Polo a écrit:Elle fonctionne superbement bien. Je ne la laisse pas refroidir. Et comme disait un chanteur du plat pays, : " Chauffe marcel, chauffe! " :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Voilà l'éclosion est démarrée,malgré 2 grosses pannes d'électricité. Un Araucana est né avec presque 24 heures d'avance sur le suivant un NS blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bravo bravo polo j'ai moi aussi sa commence 3 nain 2 blanc et un perdrix alord je dis bravo a tes cocottes :bigsmil: :bigsmil: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 N'oublies pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 8 mars 2008 :smok: c'est fait :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Résultat 11 poussins sur 22 oeufs:6 Araucanas et 5 NS. Je les ai mis sous une poule NS grande race qui voulait couver. Photos plus tard quand les poussins se montreront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 on attend avec impatience :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui oui spipou on attant avec impatience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Les voilà.Je les ai mis sous une poule qui couvait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pas de photos? mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Mais si il y a une photo,Spipou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle ne s'est pas affichée tantôt. Maintenant, je la vois. Oui, je m'en rappelle. Belle petite poule et beaux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ahhhhhhhh brave maman poule, çà me rappelle aussi ma maman à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ta maman ressemblait à la poule de Polo? t'es sûr? :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bravo, est-ce que le fait de mettre les petits sous une poule meneuse rend les petits plus peureux envers nous ou le contraire (si la poule est familière, les poussins le seront?)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 6 avril 2008 magnifique poussins, jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Cela dépend de la sociabilité des poules meneuses. C'est pour cela que je met un maximum de poussins nés en couveuse sous des poules Nègre Soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites