Quentin12 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je vais encore en ajouter mais voilà déjà quelques photos de mes Gris perle de Hal. Je vais essayer d'en ajouter demain ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 15 février 2008 superbe lapin je ne connaissais pas cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 trés joli lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 La couleur est superbe et douce a regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 superbe je ne connaissai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 slt tu est Quentin qui est sur le forum ch' ti lapin bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci beaucoup à tous! Merci Giggs , j'étais sur ce forum mais je n'y suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Salut Quentin, moi n'on plus je ne connaissais pas cette race, il est très beau et a une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 peux tu nous en dire plus sur cette race? sont ils amitieux? quel poid font ils adultes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites