Invité Posté(e) le 16 février 2008 Voici les photos de me petits derniers nés le 20/01. Rappelez vous du message posté, "3 nouveaux petits", bon dans les trois un est mort, a mon avis trop faible... Mais voici les deux beaux jeunes qui ont presque un mois maintenant! Se seront aussi des sujets pour ma première expo! Pour rappel ce sont des pigeons culbutants pie rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Merci merci! Je les trouve pas trop mal, on verra comment ils seront cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 16 février 2008 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 comment vont-ils maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Très très bien!!!! Il ont bien grandit, je vais essayer de prendre quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai hate de voir ça, ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ,ils sont trés jolie ses bébes jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites