godinette 0 Posté(e) le 17 février 2008 dinde tomate des morceaux de dinde (pate,pilon,aile ce que vous voulez) 1 botte de jeune carotte un litre de coulis de tomate 2 tetes d'ail 2 gros oignons une grosse poignée de basilic frais sel poivre,pili pili pour ce lui qui aime 100cc de creme fraiche faire revenir la viande sur toute ses faces saler poivrer ajouter les oignons et l'ail ajouter le coiulis de tomates,le basilic,les carottes coupées a une longueur de 2 cm le pili pili et un petit ,verre d'eau selon la consitance de votre coulis laisser mijoter 1h30 tout doucement fin de cuisson hors du feu ajouter la creme fraiche et rectifier l'assaisonement servir avec des tagliatelles bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Merci pour la recette. Pour le moment,je n'en suis encore qu'au petit déjeuner. Je viens de sortir le pain tout chaud qui embaume dans toute la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'en aurais quand même bien pris un peu pour aller avec mon café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 merci pour la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 17 février 2008 polo tu fais du pain moi aussi! ca sent aussi tres bon ici il viensd e sortir du four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Superbe. Moi,je n'ai qu'une petite machine. Mais j'ai un réel plaisir à faire mon pain tous les jours. Je ne me souviens plus d'avoir acheter un pain. Cela me donne faim,je vais dîner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 on fait le pain nous même aussi, c'est bien meilleur et plus nourrissant. Vous le pétrissez en 2 fois aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui spipou on petrit deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'ai appris ce truc à ma compagne depuis elle le fait presque aussi bien que moi! :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 17 février 2008 de toute facon quand on commence a faire du pain on ne sais plus s'en passer ca deviens une drogue ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 le petit truc en plus pour que ça lève bien entre les 2 levées il faut pétrir à la main et taper fort la pâte sur le plan de travail pendant un quart d'heure. Je ne sais pas pourquoi mais ça fait lever la pâton super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 17 février 2008 je petrit dans un robot kenwood donc il le fait a ma place..... :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'ai ce merveilleux outil aussi mais la second pétrissage à la main fait toute la différence :boss: c'est ce que ma cocotte n'a pas encore compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 17 février 2008 les femmes sont faites ainsi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites