Invité Posté(e) le 17 février 2008 :dead: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Trop mimiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 splendides photos très beaux dindons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 de tres belle photo ses quoi comme race de dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 il me semble que c'est une variété de dindon de ronquiéres mais je ne peux l'affirmer c'était juste une décoration de l'expo , pas de jugement=pas d'étiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Encore merci pour toutes ces belles photos aurelie et tu as raison c'est bien des siffleur du chili. albert a écrit:de tres belle photo ses quoi comme race de dindon C'est un dindon royal, très joli d'ailleur. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 février 2008 vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max du 42 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Non pas royal je dirai plutôt Ronquières à épaules jaunes non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 oui c'est bien des ronquière à épaule jaune , j'ai les même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites