Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 voilà, j'ai fait l'acquisition de 2 clapiers à lapins nains et 1 à lapin normal à demi-prix. donc celui de gauche est acheté et celui de droite de fabrication maison avec du bois de récup des travaux de la maison. J'y ai placé les sabelpoot et dans le 2ième les coqs ns dans l'espoir qu'ils se taisent un peu le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 tu as des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 les photos ont disparues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 je l'ai remise mais en mode édition le code est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 celui de droite ressemble a une ruche :smil2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 je sais mais je pense en avoir aussi en cours d'année, au moins le corps de logis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 tu va te lancer dans les abeille pour avoir du miel :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 ben, si tu connais une variété qui fait de l'hydromel directement je suis preneur :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 tu rigoles de mon poulailler Spipou, mais le mien il est pas recyclé au moins !!! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je ne ris pas de ton clapier, je préfère me moquer de moi, c'est moins dangereux :mok: Ce sont des clapiers pour lapins nains qui servent à mes poules naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 je parle de mon poulailler, j'ai pas de clapier ! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je ne me rappelle pas avoir critiquer ton poulailler mais je peux si tu veux :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 la fusée ? tu ne te rappelles pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 c'est pas bien méchant comme critique :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je t'ai dit ce qu'il m'inspirait. Pas qu'il était moche. Ce qui n'est pas le cas en plus. :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 mais non je t'en veux pas !!! :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 dans le forum, il y a un jeu avec des mots ete qu'il inspire. Ici, tu mets une photo et jete dis ce qu'elle m'inspire sans plus. Content de savoir que tu sais rire. J'aime bien dire ce que je pense, comme je le pense. Je ne sais pas si vous m'apprécieriez autant en faux cul :clind: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 beaux clapiers meme pour des poules :clind: ça me fait penser que je dois en fabriquer un pour demoiselle Suzie avec du bois de recup :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pas mal du tout tes clapiers Spipou, même si je ne suis pas persuadée que ça fera taire tes coqs :bigsmil: Le super abri que j'ai fait pour Daffy sert de dortoir pour le chat du voisin la nuit et à mes poules qui trouvent très amusant d'y pondre, comme si c'était un nouveau jeu :missdoubt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 non non, ils chantent tous très bien, à la grande joie des voisins :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et ton abri à canards, Lolo, il en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites