Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2008 Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie : J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte ! Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt Restez en dehors de ça, vous ! Je parle au petit connard qui est assis sur vos genoux ! je présente mes excuses aux blondes naturelles, ou autres de la liste, mais comme jp n'en met plus sur les Belges....je m'ennuyais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: EX-CEL-LENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 février 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pourquoi les blondes se mettent-elles du vert aux lèvres ? - Parce que le rouge, ça veut dire stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 février 2008 Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde. La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ? La femme flic répond: - C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic. Celle-ci regarde dans le miroir et dit: - Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 février 2008 - Que cherche une blonde dans un paquet de café ? Réponse : Grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 février 2008 Comment les blondes font-elles de la purée ? Réponse: elles épluches les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est une blonde qui est chez elle en train de regarder la télé. Soudain, elle sent comme une odeur de brûlé... C'est le fer à repasser qui était resté branché et qui a mis le feu à la planche à repasser, puis au rideaux... La blonde prend alors son téléphone, compose le 18 (quel exploit), et dit: - Allô les pompiers? Venez vite, il y a le feu dans mon appartement -D'accord. on vous envoie une équipe tout de suite, mais d'abord, dites nous comment aller chez vous... - Euh... Avec le petit camion rouge?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pourquoi une blonde saute-t-elle dans une flaque à pieds joints ? Pour avoir de l'eau plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 février 2008 Que fait une blonde quand on lui donne un éventail ? - Elle remue la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 février 2008 Une blonde fait sa toilette dans la salle de bains quand son mari lui dit: - Vite, regarde par la fenêtre, il y a un chevreuil ! Alors elle regarde par la fenêtre et répond: - Mais, c'est pas un chevreuil, c'est une vache ! Et son mari: - Je t'ai dit de regarder par la fenêtre... pas dans le miroir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 février 2008 Qu'est-ce qu'une blonde en alsace ? Réponse : Une quiche lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 février 2008 Qu'est-ce que une banane flambée ? Réponse : une blonde qui a trop réfléchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 février 2008 Une blonde erre dans les rayons de la FNAC. Une autre blonde (employée de la FNAC ) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche : - Je voudrais un livre ... - De quel auteur ? - Heu ... vingt centimètres ... - Vincent qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon je reconnais qu'elles sont marrantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 février 2008 Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche. - "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle. Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses. Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose. Le vendeur lui demande: - "Combien de mètres de rideau voulez-vous?" - "J'ai besoin de 15 pouces de tissu." - " 15 pouces ....!!!!! Êtes-vous certaine?" - "Oui, oui j'ai bien mesuré." - "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur - "C'est pour mon ordinateur" dit-elle. - "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!" - "Hehooooooooo ... J'ai un Windoooooows!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 février 2008 :mok: :mok: :mok: horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 20 février 2008 hein oui!!! attendez que j'en trouve sur les hommes....mais là on aura pas le choix : blancs, blonds, roux, noirs ou gris ou chauves : tous les mêmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 20 février 2008 mais qu' j'y pense, mon fils est blond aussi et jamais de blague sur les hommes blonds tout compte fait...mais elles sont bonnes vos blagues et il y en a que l'on m'a pas encore sorties....c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 20 février 2008 et ça pas une blague mais chaque fois que je clique ça mets la page web a expirer ....qu'elle meure une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus je dois enccore faire une fausse manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pourquoi les homme portent-ils une cravate? Car ça a l'air moins con qu'une laisse. Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence? Un veuf. Un homme, c'est comme une vidéo : Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Pourquoi Les blagues sur les blondes sont si courtes ? Pour que les hommes les comprennent. -------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 20 février 2008 génial génial....on continue ??? mais moi j'en connais pas hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant: " Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 février 2008 Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat? 10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 février 2008 Qu'est ce qu'une blonde intelligente ? Un labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 20 février 2008 Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule. Savez vous pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme ? Qui se ressemble s'assemble. Quel est le point commun entre une étoile filante et un homme intelligent? on en voit rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 20 février 2008 ils ont l'air d'en avoir beaucoup en réserve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui! Il faudrait de l'aide les filles! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 février 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 février 2008 :bigsmil: il y a si peu à dire sur les hommes! :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 20 février 2008 Attend Spipou!!!! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 février 2008 :mok: :mok: tu martyriserais un pauvre petit Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est quoi une homme avec 90 % d'intelligence en moins ? - Un veuf. Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 février 2008 :mok: :mok: :mok: enfin, une qui se lâche :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 20 février 2008 :mok: :mok: :mok: oui et ça fait du bien! :mok: Mais je suis la seule à me làcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas sûr, d'autres vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 29 février 2008 Au rez de chaussée, dans un ascenseur, il monte 1 homme d'affaire, le père Noël, 1 chien et 1 femme intelligente. Arrivé au 54ème étage, l'ascenseur s'ouvre et l'homme d'affaire est mort. Qui l'as tué ?????? Spoiler: Le chien bien sûr. Car une femme intelligente, c'est comme le père Noël, ça n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 attention qand meme ,j'ai regarde les photos des membres sur le forum et il y a une majorité de blondes :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle est méchante :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 6 mars 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 pourquoi les blondes achetent des strings par 12 reponse janvier .fevrier. mars......ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est deux blondes qui s'en vont en voiture.Tout à coup, elles voient une autre blonde dans une chaloupe dans un champ qui est en train de ramer.La conductrice dis à la passagère :- Tu vois, c'est à cause de filles blondes comme celle-là que l'on passe pour des niaiseuses !- Je le sais bien, si je savais nager, j'irais la noyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Qu'est-ce qu'une blonde et une bière ont en commun ?- Elles sont toutes les deux vides dans la partie supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Comment occuper une blonde pendant des heures ?- En écrivant «Retourner SVP» sur chaque côté d'une feuille de papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites