jp4959 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Un automobiliste roule sur le périph et aperçoit une blonde entrain de pousser sa voiture sur la bande d'arrêt d'urgence.Il s'arrête pour lui venir en aide :- Vous avez un problème mademoiselle?- Non, non, monsieur tout va bien, vous voyez j'étais chez le garagiste et il ma dit qu'en agglomération je dois rouler à 50km/h mais que sur le périph je dois la pousser un peu ! c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est une blonde entre dans un magasin de téléphonies afin d'acheter un portable.- Bonjour. Je voudrais acheter un mobile.Le vendeur demande :- SFR ?La blonde répond alors, visiblement énervée :- Non mais elle va apprendre ! Elle n'est pas plus bête qu'une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 pas mal tout ca mais a force de voir l intelligence des blondes j en suis devenu un aussi car j ai pas capter la derniere :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et bien, tu n'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 S F R ====== ELLE SAIT FAIRE pas douè les mecs :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: ok ca y est la piece est tombee merci pour ton aide :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ya pas de quoi a ton service :mok: faire passer le message a spipou :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 normale je suis une mutante :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Une autre ... qui n'est pas exclusive qu'aux blondes ;-) Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent. La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit. La maitresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!! La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 je m'attendais a cette fin :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour SFR j'y avais pensé mais ça me semblait pas assez clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 spipou spipou spipou :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Spipou a écrit:pour SFR j'y avais pensé mais ça me semblait pas assez clair. ou tu etais pas clair !!!!! :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ouh ouh ouh, au fond d'une bouteille bien sûr :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 allez, encore une rafale: Reflet Une blonde se promène et croise son image dans un miroir. Elle pense alors : - J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais... Après un moment elle se dit : - Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur. ...................................................................... ...................................................................... ...... A la FNAC: Une blonde erre dans les rayons de la FNAC. Une autre blonde ( employée de la FNAC ) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche : - Je voudrais un livre. - De quel auteur ? - Heu... Vingt centimètres. - Vincent qui ? ...................................................................... ...................................................................... ...... Le sapin de Noël : Deux blondes s'enfoncent dans les bois pour chercher un sapin de Noël. Après deux heures de marche, l'une dit à l'autre : - Ok, c'est assez ! Le prochain sapin, on le prend, qu'il ait des boules ou pas ! ...................................................................... ...................................................................... ....... Au bar: Une blonde entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille : - Où sont vos toilettes ? Le barman lui répond : - De l'autre côté. Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille : - Où sont vos toilettes ? ...................................................................... ...................................................................... ....... La guirlande: C'est une brune et une blonde qui font un sapin de Noël. La brune branche une guirlande électrique et demande à la blonde : - Est-ce que ça marche ? Et la blonde répond : - Oui, non, oui, non, oui, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Un programmeur raconte à ses copains programmeurs: - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit... Les copains programmeurs: - Aaaah! - Je l'invite chez moi, on boit un bon coup, je commence à l'embrasser. Les copains programmeurs: - Aaaahhh!!! - Elle répond par "Déshabille-moi!!!" Les copains programmeurs - AAAAAHHHH!!! - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assois sur le clavier de mon PC... Les copains programmeurs: -OUAAAAHHHHHHH, t'as un PC à la maison?C'est quoi son processeur? La version blonde - Hier, j'ai fait la connaissance d'un super programmeur dans une boîte de nuit… Les copines blondes: - Ahhh! Il m'invite chez lui, on boit un bon coup, je commence à l'embrasser. Les copines blondes : - Aaaahh! - Là, je lui dis: "Déshabille-moi" Les copines blondes : - Aaaaaaahhhh! - Alors, il m'enlève ma culotte. Les copines blondes : - AAAAAAAAHHHHHH! Tu portes une culotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication: - Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!! Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée : - Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous? L'homme lui répond : - Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Que dit-on d'une blonde avec la moitié d'un cerveau ? Réponse : Qu'elle est douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pourquoi les blondes mangent-t-elles toujours des produits "magie" ? Après, leurs idées auront du génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Le Chef, à la secrétaire blonde : - Mademoiselle, c'est la 4ème fois de suite que vous arrivez en retard cette semaine ! Q'en concluez-vous ? - Ben... je sais pas moi... Qu'on est jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël. Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame: - Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors :- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :biendit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 pas mal pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 elles sont géniales et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ? - Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Comment reconnaît-on une blonde pilote de F1 ? C'est la seule qui met son clignotant dans les virages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ? Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 trés bien petit booxte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Une jeune femme blonde va voir son docteur.- "Où avez-vous mal ?" Demande le docteur.- "Vous devez m'aider, j'ai mal partout." Répond la jeune femme. - "Que voulez-vous dire , partout?"... Demande le médecin perplexe... - "Soyez plus précise ".La jeune femme touche son genou droit avec son index et hurle, - "Ow, ça fait mal".Alors elle touche sa joue gauche et hurle encore,- "Ouch, ça fait mal aussi".Enfin, elle touche son lobe d'oreille droit,- "Ow, même la ça fait mal".Le docteur la regarde en réfléchissant un moment et finit par demander,- "Êtes-vous une vraie blonde ?"- "Oui, pourquoi ?" Répond la jeune femme- "C'est ce que je pensais..." dit le docteur ..."vous avez un doigt cassé..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Savez-vous pourquoi les blondes utilisent des tondeuses électriques?>>>>>>>><<>>>>><<<<<<Elles se servent du fil pour retrouver la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :mok: :mok: :mok: SI UNE BLONDE VOUS VOIT :m21: :m21: :m21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 mais non elles ne diront rien ces que de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Le mari d'une blonde : "Chérie, vus nos problèmes d'argent, pour commencer, tu pourrais apprendre à repasser, comme ça nous pourrions faire l'économie de la femme de chambre..." La blonde : "Eh bien, si tu voulais bien apprendre à me baiser correctement, on pourrait faire l'économie du jardinier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Deux brunes et une blonde sont dans la même chambre à la maternité. Elles discutent en attendant d'aller en salle d'accouchement. La première brune dit : "Moi, ça sera une fille parce que quand on l'a conçue, j'étais sur le dos". La deuxième brune dit : "Oh moi, ce sera un garçon, car à ce moment là j'étais au-dessus". Et la blonde alors fond en larmes en gémissant : "Oh non, alors je vais avoir un chiot ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites