jp4959 0 Posté(e) le 18 février 2008 URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 JP tu a le bonjour de la famille Molin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 18 février 2008 aurelie a écrit:JP tu a le bonjour de la famille Molin un sacre eleveurmr mollin !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 février 2008 de sacrées belles tourterelles tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 La 1ere et 3me photo,tu sais quelle mutation c'est jp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 février 2008 desoler je sais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 jp4959 a écrit: yen avé des soyeuses a raismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 jp4959 a écrit: il y avais un mâle 96 a raismes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 wawwwww elles sont belles! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 25 février 2008 virginie a écrit:wawwwww elles sont belles! Merci pour les photos! aussi belles que toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2008 ohoh un ange vient de passer :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 25 février 2008 Spipou a écrit:ohoh un ange vient de passer :bigsmil:oui un ange à 3 pattes :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, ANNONCES APRES PRESENTATION MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Voudrais-tu te présenter dans la rubrique adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 si tu sais mettre une photo pour que nous puissions t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 JM a écrit:Bonjour, ANNONCES APRES PRESENTATION MERCI Je me suis inscrite sur le site aujourd' hui et présentée, peut-êre pas au bon endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 JM a écrit:JM a écrit:Bonjour, ANNONCES APRES PRESENTATION MERCI Je me suis inscrite sur le site aujourd' hui et présentée, peut-êre pas au bon endroit !!! clique ici pour te presenter /presentations-des-membres-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut Jp, sais tu m'expliquer un peu comment ça marche Armentière? Car normalement j'y participes cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites