Invité Posté(e) le 19 février 2008 Salut a tous, Voici les dernières arrivées, les cailles arlequine A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 février 2008 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 magnifique!!!très belle race :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Très impressionnant t'es cailles arlequins !!! Merci pour les fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 j'élève égalemnent les cailles arlequain (champion de belgique pour cette race en 2006 et 2007) c'est une race de caille que j'apprécie comme la caille des blés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitation a toi michaux pour ce titre champion C'est une belle race de caille que j'ai connu il y a peu temps. Comment ce passe la repro pour cette espèce chez toi michaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 J'aime bcp ces cailles aussi. A l'occasion,j'éssayerai de m'en procurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pas loin de chez toi? à bastogne? Michaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Elles pondent tes cailles Arlequines,Mickaël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quails 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Les arlequins, j'ai 6 jeunes qui ont 1 mois et deux de 1 semaine; quand aux chines j'en suis à la 3 ème couvée depuis le début d'année, à peut près 40 jeunes mais avec beaucoups d'oeufs sont non fécondés, parce que c'est encore l'hiver et pas la saison de reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Tu vends des Arlequins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quails 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pas pour le moment, d'abord les sélections pour les expos de fin d'année; les expos A.O.B. c'est seulement en fin d'année c'est à dire à partir d'octobre et celà jusque janvier. Je sais pas si vous le savez, les pointages aux expos A.O.B. ne sont les même qu'en petit élevage. Les critères sont très sévères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Au cas où,je serais intérréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 AOB,vous avez des standards pour juger les gallinacés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quails 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Non pas le nouveau (pas édité) et l'ancien est introuvable. Mais quand tu parle de gallinacés, pas de poules, canards aux expos A.O.B. C'est cailles/colins/perdrix et faisans( mais y en à jamais à cause du volume des cages et du maintien de l'oiseau ...) Moi je fait uniquement les cailles et colins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Oui,c'est de cailles et colins que je parle. Je suis membre Aob aussi,j'ai élevé des diamants australiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 C'est peut-être une bête question,mais doit-on dire caille Arlequin ou Arlequine? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Micheaux dit : j'élève égalemnent les cailles arlequain (champion de belgique pour cette race en 2006 et 2007) c'est une race de caille que j'apprécie comme la caille des blés Super bravo pour ce titre!!!! Très belles cailles que tu élève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et bien, nous voilà encore avec un bon sujet de discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Polo a écrit:Elles pondent tes cailles Arlequines,Mickaël? Salut Polo, j'ai eu un oeuf mais plus rien pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites