Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 quand la Semois sera au pied de la propriété :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Oh,je n'attendrai pas que la Semois arrive à la propriété. Ca me travaille déjà dans la tête,c'est le premier pas. Ca va venir.... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 SUPERBE CANARD mais aussi bassin. Eh bien moi, j'ai déjà fait les trou pour créer des bassins en septembre 2007, je ne savais pas comment m'y prendre alors, j'ai attendu...... et grâce à Mickaël, j'ai trouvé ma bache mais aussi les explications pour créer son bassin, dès les beaux jours, je fonce..... mes carolins vont être heureux. Domage que le mandarin est mort, il n'aura pas pu en profiter de son bassin que j'avais prévu pour lui , d'ailleurs, je recherche un couple....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Je compte faire des petites mares en bâche dans des volières pour trenir des petits canards.(Mandarins,Carolin,Sarcelles,....) Et dans ces volières,y avoir ausi des tourterelles et des faisans(Isabelle,Lady,Schwinoe,Népal,Argenté,....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 lady?????? Argenté????? Quel vénard que tu es.... moi j'aimerais en avoir du LADY et argenté..... mais trouve pas..... :tired: :what: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Dis,ça se trouve facilement. Du moins en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Oui mais c loin..... pour acheter des adultes..... . Je viens d'avoir un idée.... je vais passer une annonce pour des oeufs.... :MDR: j'en trouverais peut être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Oui,ça ne te coûte rien d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 LADY a écrit:SUPERBE CANARD mais aussi bassin. Eh bien moi, j'ai déjà fait les trou pour créer des bassins en septembre 2007, je ne savais pas comment m'y prendre alors, j'ai attendu...... et grâce à Mickaël, j'ai trouvé ma bache mais aussi les explications pour créer son bassin, dès les beaux jours, je fonce..... mes carolins vont être heureux. Domage que le mandarin est mort, il n'aura pas pu en profiter de son bassin que j'avais prévu pour lui , d'ailleurs, je recherche un couple....... Merci Lady, de quelle grandeur vas tu faire les bassins ? Polo a écrit:Je compte faire des petites mares en bâche dans des volières pour trenir des petits canards.(Mandarins,Carolin,Sarcelles,....) Et dans ces volières,y avoir ausi des tourterelles et des faisans(Isabelle,Lady,Schwinoe,Népal,Argenté,....) Ok Polo, il y a de très belles races de sarcelles, dont celle d'hiver, la collier et aussi la baïkal (pour les personnes qui aiment les couleurs), moi perso j'adore la cannelle et aussi la Laysan. Pour ma part, le dernier bassin qui me reste je vais aussi le mettre dans ma volière pour des sarcelles de Laysan. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 si vous aviez des photos pour que on se fasse une idée. J'ai un bassin en construction aussi. Et pour les oeufs de faisans en demandant gentillement à Juju, faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Son coq Lady n'a qu'un an. Des oeufs d'Argenté,on m'en a proposé,mais je ne sais plus qui? Car,j'avais dit non,pour cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 va faloir que j'attaque les volières ce week end si le temps le permet et mon emploi du temps. Il est encore chargé comme celui d'un ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Et le portefeuilles est le même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 non, portefeuille vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites