Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 voici le cobaye de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Rodney c'est tiré d'un film non? quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 possible, ma fille ne m'a rien précisé mais si tu le dis, je te crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 beau chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 je ne suis pas fanatique de ce genre de bebette mais celui là a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 je suis pas fan non plus mais ma fille aime bien et je suis un père tyrannique :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ce qui est sur c'est qu'il reproduisent très bien :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites