Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 allez une photo de Jo, la chienne de mon beau-fils, une charmante petite batarde, très câline et très "proche" de la famille. Un des rares chiens que je connaisse qui s'asseye à table. Je n'aime pas trop mais c'est trop tard le pli est pris sauf quand nous mangeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Mimi :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 belle éducation :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui et Jack son frère ainé, même parents mais pas même tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 23 février 2008 Chez moi, les chiens sont tous à table, c'est nous qui sommes à terre :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 si je les laissais faire ce serait la même chose ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi c'est les chats donc c'est pas mieux faut meme se battre pour avoir une place assise :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 23 février 2008 [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'en ai 5 aussi mais eux ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites