Invité Posté(e) le 23 février 2008 mise en route le 7 février, les premières naissances arrivent !! 7/39 oeufs pour le moment, mais ce n'est que le commencement... du moins j'espère aucun oeuf cassé a la livraison, 3 oeufs écarté a cause de leur aspect. Une des coquilles percées par son locataire ce soir d'autres photos sur mon site perso, et des photos des cailleteaux prochainement avec le résultat final :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Bonne chance pour l'éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 merci, je mettrai des photos demain quand je les aurais transféré dans l'éleveuse si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 et de 10 ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 continues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Et la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 ce matin toujours 10 pour l'instant (17 eme jour) 8 communes et 2 isabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Ton hygrométrie est bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 oui, pas de souci pour ça, le colis que j'ai reçu a prit son temps ce qui a mon avis explique le retard des éclosions. Je suis déjà content d'en avoir eu dès le 16 eme jour... y a plus qu'à attendre et croiser tout ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui, bonne m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bonne chance!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 et voici les cailleteaux , ils ont un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Récapitulatif : Le 16 ème jour : 10 éclosions le 17 ème jour : RIEN Le 18ème jour ( aujourd'hui ) : 7 éclosions on en est à 17 en tout ce soir je laisse la couveuse allumée jusqu'à demain soir 1er arrêt au débit de boisson( c'est là qu'on voit qu'un abreuvoir 50cl ça peut être utile , pas de noyade avec lui ) :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 26 février 2008 sa doit etre tout minion ses petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 19ème jour : une éclosion Total 18 cailleteaux sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Sur combien d'oeufs mis en incub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 total final 18 éclosions sur 39 oeufs au départ soit 46,15% ce qui n'est pas une de mes meilleure performance loin de là, mais les oeufs ont un peu trop voyagés du 71 au 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 merci j'ai remarqué qu'il y a dans ma petite troupe un cailleteau borgne :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 on l'appelle LEPEN c'est lui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 quelques petites nouvelles, elles ont 12 jours aujourd'hui et s'emplument a une vitesse phé-no-mé-nale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui, à l'époque quand j'en avais faite, j'avais été étonné aussi de la vitesse de croissance mais j'ai eu la même surprise avec les marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ben justement... question peut être (surement) hors sujet, quellessont les poules en grande race qui s'emplument le plus rapidement ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bonne question.....heu......je donne ma langue au chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon, si je me base sur les marans et wyandottes, les premières s'emplument plus vite que les secondes. L'éleveur où je suis allé chercher mes brabançonnes sort ses marans à 5 semaines. C'est très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ok merci pour l'info :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je viens de rentrer les miens après la pluie et ils se sont plein, donc cela me confirme que les marans sont costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 mes tites cailles vont avoir 3 semaines dimanche prochain, on distingue de mieux en mieux mâles et femelles. Il semble que j'ai 7 ou 8 femelles communes et peut être une femelle isabelle, mieux que ce que je pensais au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai bien envie d'essayer une couveuse de cailles aussi :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites