Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 faites, faites, vous ne serez pas déçus :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 spipou achète un nouveaux congélateur :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est prévu :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 on attend les photos avec impatience (des cailleteaux et du congélo aussi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 le congelo, c'est pas encore fixer pour le modèle :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 voici d'autres photos prises ce jour d.R2008 mâle et femelle couleur sauvage d.R2008 mâle sauvage, femelle isabelle d.R2008 femelles isabelle et sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 19 avril 2008 belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super les cailles!!!!!!!!!!!!!! je me rejouis de remettre de soeufs en couvesue mais j'attend le mois de juin car je ne sais aps trop m'occuper des couvesues pour le moment avec tout le boulot que j'ais et les absences repetees mais plus trop de temps a attendre et puis hopppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 chaque chose en son temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 quelques nouvelles photos de cailles, juste pour le plaisir ... :clind: petite soif à Table ! bon appétit ! un peu d'herbe, pour la route petite sieste caille isabelle perlée curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jolies cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 elles sont belles tes cailles!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 merci, elles sont un peu ébouriffées car elles se sont roulées dans la caisse de sable ces petites boules de plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est amusant à élever ces petiots là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Merci pour ces jolies photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 elles innovent en mangeant avec la verdure , des branches de thym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 La période avicole, côté caille étant pour le moment plutôt triste et morne, j'en ai profité pour nettoyer ma couveuse (il y avait en effet des saletés au niveau du ventilo (voir photo ci dessous) et je n'ai pas résisté à la mettre en marche, histoire de ne pas perdre la main... ce soir une petite incubation de 21 oeufs de cailles qui trainaient là par hasard sera lancée :gros-clin-langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 merci je croise les doigts ! :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites