cheyenne161 0 Posté(e) le 24 février 2008 plutot que mettre de tofs de mon elevage je vouis met mon blog http://leszanimauxdelatribu.skyrock.com/ je recherche pour mon elevage un couple de brahma bleu uni merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bel élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 joli blog. En réponse à tes coms sur le blog, les Brahma se recontrent assez souvent en expos en Belgique. D'après le nom de ton village, tu dois être dans les flandres Françaises, ce n'est pas loin. Je pense avoir quelques noms d'éleveurs, dis-moi si tu veux des noms et adresses en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 24 février 2008 très bel élevage et les chiens très mignons,j'ai des shih tzu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 je vois que tu es à cheval, tu fais l'équi rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites