Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon, une petite photo les petits arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 c'est toujours beau quand c'est petit ! j'attend la suite ...................................................... ! :what: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Super. J'aime les éclosions. Couveuses et poules couveuses,j'ai une éclosion prévue toute les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Tom a écrit:c'est toujours beau quand c'est petit ! j'attend la suite ...................................................... ! :what: Ce sont de bonnes Wyandottes grande race,Tom. Normal,elles sont belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Spipou bonne chance pour le restant des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 il y en a un second qui est arrivé on voit bien la coquille qui est cassée. Oui, des bons de chez nous. Mais je suis certain que nos amis Français vont mettre de bellesphotos aussi. Les pattes sont fameuses déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Spipou a écrit:il y en a un second qui est arrivé on voit bien la coquille qui est cassée. Oui, des bons de chez nous. Mais je suis certain que nos amis Français vont mettre de bellesphotos aussi. Les pattes sont fameuses déjà pour changer de la NS !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben, on est sorti des frontières et largement :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon, il me reste 3 oeufs dans la couveuse, 3 clairs, 1 mort durant la sortie de la coquille et 10 vivants dont je vous met la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Il y a 1 blanc dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui, un seul seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Salut Spipou, ils sont beaux tes poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Résultat final de ton incub,Spipou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 et photos ........... :sure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Félicitation Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 11 vivants, 1 mort à l'éclosion, 1 dans l'oeuf et 5 clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 je réitère lol ET LES PHOTOS :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 dès que je sais, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 ok merci spipou :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voilà, chose promise chose due; et celui que mon amie préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 beaux poussin et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon, essai d'une petite vidéo sur les poussins http://img532.imageshack.us/my.php?image=wyandotte001cs9.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 très beaux les pioupious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 la video marche mais il fais un peu sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Superbe.Pour tes photos,tu dois cliquer sur 800x600,on les a en grande taille directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui, le marchand de sable est passé. :bigsmil: je ferais mieux la prochaine fois ok ok mais laisses-moi le temps de lire l'américain et de m'habituer. C'est vrai qu'il est facileet permet de charger plusieures photos à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 oui bravo spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ils poussent, je verrai si je sais mettre une photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 On veut les photos wé wé wé! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Oui,il est lent pour le moment notre Spipou,avec ses grêves,ses piquets et syndicats et je ne sais tout quoi. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Et Madame Spipou se l'accapare bcp pour le moment aussi. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ses vrais ses un bon reproducteur :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui, 9 enfants connus! :smok: je suis fort pris effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Connus ou reconnus? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites