Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 joker! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai reconnu mes filles, les autres, je n'ai pas trouvé qu'ils me ressemblaient :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est un truc que m'a dit un Africain quand je bossais à Louvain-la-neuve sur la vie dans son pays. Et les petiots Marans et les Wyandottes, j'en ai perdu un mais les autres vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Au moins trois coqs Marans. Tu ne les laisses pas encore dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Sur la première photo des Wyandottes,au-dessus c'est deux dorés à liseré noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Merci pour les photos Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je les mets dehors la journée. Ils supportent très bien la température. Je vais leurs faire un poulailler avec un petit parcours et voir la nuit d'ici au week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Encore du boulot en vue Spipou :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pfff pour le moment, à chaque fois que je me fais un planning il y a toujours quelque chose qui vient tout contrarier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 La météo annonce de la pluie dimanche pour chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 s'il pleut, je me mettrais au garage mais les lapins ont peur de mon outillage électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 laisse les courrir dans la maison le temps que tu bosse au garange :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je l'ai déjà fait mais madame Spipou n'aime pas trop :bigsmil: je me demande pourquoi :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Oui c'est bizarre :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ma garenne, praline, se balade dans le jardin et rentre par la chatière die bonjour et puis repart. Elle se laisse caresser, c'est la seule exception à la règle. Si je pouvis je garderais mes lièvres belges à l'intérieur aussi, ils sont très familiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 J'adore les lièvres belges, c'est une de mes race préféré avec les noir et feu :bigsmil: Un ami a un lapin belier qui fait aussi des vas et vient de la maison au jardin, il cohabite avec ses chats et sont labrador sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je vais acheter des clapiers en béton pour avoir plus de place et peut être en acheterais-je aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites