ChristineB1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bravo lolocoincoin4 Ma Daffy est une véritable vadrouille, personne ne l'a revue depuis ce matin, même les voisins s'inquiètent :amazed: Elle va finir en margrets si elle continue à me donner des cheveux gris :what: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 quelle idée manger une si belle cane :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 elle ne peut pas se promener et pondre ou couver en meme temps :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est pas une raison, ça fait un grand vide de ne pas la voir se balader dans le jardin Qui c'est qui lui prépare une gamelle spéciale Daffy petit déjeuner tous les soirs hein ? c'est qui ? :sure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 :mok: :mok: la refiler aux poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 C'est quelle couve ta cane. Apprète toi à acceuillir la progéniture.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 essayer de voir où elle a pondu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Si elle sait voler c'est pas l'ideal car parfois a cette saison elles partent tu devrais peut etre penser a lui couper les plumes a une aile si tu tiens a elle :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ma Daffy est revenue !!! Pour l'aile à couper, nous ne sommes pas encore assez intimes pour ça, mais ça ne me dérange pas qu'elle soit libre de voler, ce sont des kilomètres de champs derrière moi, j'ai seulement peur qu'on lui fasse du mal ou qu'un autre animal l'agresse ou qu'elle perde le chemin du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 racontes-lui l'histoire du petit poucet :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites