Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 et bien voilà, après maintes tergiversations mon amie Domi a construit son nid mais pas encore d'oeufs à côté c'est Jaron, le jars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 il a l'air costaud jaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 miam miam :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Superbes tes Guinées. Pas en parler à Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 faut pas lui laisser lire le post alors :bigsmil: quand je l'ai eu il n'était pas aussi beau. Mais un hiver passé ici l'a bien aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bien soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'essaie et j'ai beaucoup appris sur les forums :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 pour moi c'est le but d'un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 bien sûr, tu as mille fois raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites