coco25111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ici Shagann avec un ami de longue date,il ne m'en tiendra pas rigueur de mettre sa photo avec mon étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Tout est beau sur cette photo. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 très beaux cheval et très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 beau cheval et beau cadre pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci,les beaux bois des ardennes il n'y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 je sais bien oui mais je n'y vais pas aussi souvent que je le voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je suis en plein dedans donc j'ai facile :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 faut en profiter un maximum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bravo coco! Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci,merci :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 25 février 2008 les ardennes sont bien représentées :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Oui,nous sommes les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2008 no comment :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 25 février 2008 :mok: :mok: :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Pq tu ris,c'est vrai ce que j'ai dit. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2008 si tu le crois, on va pas te contrarier :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Oui beaux cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Il est magnifique, j'adore cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui, bel animal, la plus belle conquête de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 ... après la femme Spoiler: quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je ne peux pas admettre que tu parles ainsi de nos femmes, les comparer à des chevaux, honteux. Spoiler: tu vas toujours plus lon et plus vite sur le dos d'un cheval que d'une femme :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Magnifique j'ai toujour rêvé d'un irish cob pie noir :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ma fille aussi rêve de ce cheval mais je ne li cède pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites