coco25111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Shreck géant des flandres bleu,plus de 8kgs,ici avec mon shih tzu qui voulait jouer avec Poupi bélier nain bariolé isabelle O'Malley petit bélier bariolé chinchilla Roblochon petit bélier bl YR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 si sa continue le lapin va être plus grand que ton chien :mok: belle photo et très beaux lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Le lapin est plus gros que le chien. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 24 février 2008 et il a à peine 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 C'est un Géant des Flandres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour ces jolis lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Polo a écrit:C'est un Géant des Flandres? Oui c'est bien cela,merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 moi j'ai que le petit belier blanc en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Moi,j'ai les 4 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ça y est je les voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 25 février 2008 tres beaux lapins bonne reproductions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci,j'en ai encore pas mal mais je ne voudrais pas vous donner une indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Pour l'indigestion,ça ne peux mal. Vas-y envois les photos. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Nains de couleur gris fer polonais yeux bleus japonaise bleue japonaise plus foncée TDL Angoras nains Grand angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 25 février 2008 la plupart de mes lapins ne sont pas ds le standart au niveau couleur pour les expos,mais moi j'aime les lapins colorés et ça m'est égal car je n'en met pas bcp en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tu sais déjà que j'adore ta grosse boule de poils que j'ai eu l'honneur de papouiller! Moi aussi j'ai des lapins coup de coeur qui ne sont pas dans le standart. Mais on les aime tant nos poilus! Hein Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2008 beaux lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui Véro,je suis tout à fait d'accord avec toi,c'est l'amour des pinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 février 2008 suis tombée amoureuse de reblochon....... :kiss2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Qui est reblochon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 février 2008 un fromage pour faire la tatiflette :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites