lilou1811 0 Posté(e) le 24 février 2008 Supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Superbes oiseaux. Merci pour ce post,Lilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 25 février 2008 je n'avais encore jamais vu cette race de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui magnifique sur toute la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'aime trop les coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi aussi je les aime....bien cuits :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Spipou a écrit:moi aussi je les aime....bien cuits :bigsmil: Spipou,t'es un goinfre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ils sont trop beaux! Je connaissais pas du tout! :dsl: Super l'article merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Salut lilou, je suis d'accord avec toi, il y a bien d'autres palmipèdes sensible au gel, notamment les sarcelles à collier et beaucoup de canards plongeur. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites