Invité Posté(e) le 25 février 2008 Tout d'abord les photos de la petite troupe de Donna (bélier nain rex noire), ils sont nés le 25 janvier. Les deux porteur rex (2 femelles) La gris-bleue La loutre madagascar (appelation perso non reconnue) Maintenant les 2 mâle rex beige (séparator) le premier le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Ensuite la portée de Margotte (bélier nain fawn) Ils sont né le 01 février et ne sont pas encore sexé : Voici les photos des trois restant, ils étaient 5 a la naissance dont 2 double-nain que j'ai euthanasié. Le premier bariolé madagascar: le deuxiéme un gris garenne assez poseur et le p'tit dernier un bariolé noir (completement raté pour les expo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Et pour terminer cette petite série, voici les 3 BB que Chipara (bélier nain lynx) a eue avec Rocko (bélier nain gris lièvre) Il y a deux gris bleu et un gris liévre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Ils sont tous superbes. C'est peut-être stupide ce que je vais dire,mais mon préféré est le barriolé noir,qui ne vaut rien au point de vue standard. Si j'ai bien compris,les 4 premiers sont porteurs Rex.Ce qui veut dire que leurs jeunes seront des rexs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Seulement les deux premiers sont porteur du gène rex, ils ont le poils de longueur normale, les deux suivant sont rex pur. Le géne rex (nanisme généralisé du système pilleux) est un géne recéssif, ils faut donc qu'il soit homozygote (semblable) pour s'exprimer autrement il est caché par le géne qui donne la longueur normale de poils. Le père est a une longueur poil normale mais porteur rex (un de ces parent est rex) donc en le croisant avec une pure rex j'avais des chance de ressortir des rex. A la naissance il y en avais trois mais le troisième a été rejeté du nid par la mére (par 2 x), il avait une malformation a la tête (je me demande bien comment elle arrive a ressentir ces choses ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Les 2 jeunes mâles Rex,ont l'air d'avoir des poils normaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Quand ils sont jeunes, ils ont le poils frisés, mais l'aspect vas changer avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 super et merci pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'aime bien le bariolé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Alors voici de nouvelle photos de ma troupe de lapin bélier nain. Napo (celui qui en photos sur le portail) son frère Wampas et la petite soeur Alumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 très jolis, on ne peut que te souhaiter des futurs champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ils sont magnifiques voici celle que j'ai adoptée chez Benoit(cyroit),la petite ratée pour les expos,mais j'aime ses couleurs,je vous présente Libellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 nous sommes plusieurs à l'apprécier malgré le fait qu'il soit hors standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Très belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites