Invité Posté(e) le 25 février 2008 Chose promise, chose due... Voila mes poussins nés ce dimanche, il y a 4 araucanas et 5 wyandottes Araucana 4/12 et wyandotte 5/6 soit respectivement 33% et 83% de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Mets leur une litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 25 février 2008 bravo juju très beaux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Bravo juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Qu'est ce que c'est mignon les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 février 2008 superbe tes poussins que fais tu avec toutes ces belles vollailles?je ne connais aps bien cette arece a part de nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 26 février 2008 juju pour ses beaux poussins,sa donne trop envie de leur faire un gros calin,ils sont magnifique jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 SLT juju;c'est quoi comme couleurs tes wyandottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 TU SAIS PAS!!!! :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 non... :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Les 2 verrats ont acheté une série d'oeufs à couver dans une vente,sans savoir la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ce n'est pas que je ne sais pas ce que nous avons acheté mais nous étions en Wallonie et les vendeurs parlaient Flamand. Ce qui fait que les abréviations n'étaient pas claires pour nous. Il semblerait que nous ayons des blancs, des rouges et des bleus. Si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bleu, blanc , rouge c'est des wyandottes françaises :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Spipou a écrit:ce n'est pas que je ne sais pas ce que nous avons acheté mais nous étions en Wallonie et les vendeurs parlaient Flamand. Ce qui fait que les abréviations n'étaient pas claires pour nous. Il semblerait que nous ayons des blancs, des rouges et des bleus. Si j'ai bien compris. M'enfin Spipou,nous avions une traductrice avec nous. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je parle un peu la langue de Vondel aussi, tu as oublié. Mais comment être certain de ses abbréviations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 c'est chouette ces couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ils sont pas mal, tu as une photo dans le post Wyandottes, du moins celui que j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 super mignon en tout cas! et peut importe la couleur... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui, très doux encore bien qu'ils commencent à s'emplumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 hoooooo les futur casserole :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 si je ne me trompe pas, j'ai 2 coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites