coco25111 0 Posté(e) le 25 février 2008 LOUCKY border collie bleu merle THAÏ Sharpei X bouledogue français Ici il joue avec un de mes fufus Mes 2 jacks russel,SATINE et BLUE SNIFF pinsher GUISMO shih tzu TRUFFE cocker américain X shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Quelle meute! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 j'aime bien le furet aussi, il a l'air de bien manger :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 25 février 2008 très facile à soigner,ils mangent comme mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi c'est le rat je le trouve sympa :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 25 février 2008 oups c'est une souris :afterbo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2008 beau panel de chiens, furet et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et qui c'est qui promène tout ce joli monde ? C'est coco :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Joli monde moi j'aime bien les jacks russel et le furet :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 26 février 2008 lolocoincoin4 a écrit:oups c'est une souris :afterbo: Hé non,c'est un rat :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 L'Arche de Coco! Quand tu auras présenté toute ta famille, le forum va déborder. J'adore tes Jacks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Belles photos on voit que tu aimes les animaux aussi! J'espere qu'ils t'apportent beaucoup de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci Véro,ho oui Virginie,j'ai vraiment bon avec mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 27 février 2008 il est vraiment mignon ce rat tu n'as pas une belle photo de lui? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 27 février 2008 super tes chien j'adore les jacs ,,, tu nas jamais de baguarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Non,j'ai 6 mâles tous opérés et la femelle c'est Satine,ma jack noir et bl tricol,pour le rat il n'est plus aussi beau il est devenu tout blanc,ils vieillissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites