Invité Posté(e) le 25 février 2008 Voila ma dernière portée Voila leur mère mais je compte garder la plus belle de ses ptites pour faire une 2ieme mere mais pour l'instant je suis a la recherche d'un male blancEt le pérea+cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Ce sont des Géants des Flandres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 le père oui et la mère une fauve de bourgogne :smok: a+ cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 la mère n'est pas une fauve de bourgogne et le père n'est pas un pure géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 es-tu sur de ce se que tu dit car moi je suis pas sur que tu ais raison a+ cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 je confirme la mére n'est pas une fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 cedbot10 a écrit:es-tu sur de ce se que tu dit car moi je suis pas sur que tu ais raison a+ cédric Regarde mes Fauves de Bourgogne. /les-lapins-f46/fauve-de-bourgogne-t139.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 je peut t'assurer que la femelle n'est pas une fauve quand au male je pense que c'est un croisé géant ses oreilles m'on l'air un peu courte et je le trouve un peucourt et léger pour un géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2008 beaux lapins quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 tout a fait d'accord avec toi Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Ta femelle est plutot du genre "Normand". Le fauve de bourgogne a un poils unicolore, ici le poil est tri-zoné (avec ticking noir) de type agouti. Pour le mâle c'est oreille me semble un peu petite pour un géant des flandre ? Dans cette race les oreilles doivent mesurer au minimum 17 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 possible pour le fauve de bourgogne je veux bien vous croire pour le géant des flandres je ne sais pas mais ces oreilles mesure 16 cm a+ cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Il peut-être de race Géant des Flandres,sans être tiptop au standard,dont les oreilles 1cm trop courtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Oui, bien sûr Polo tu as raison. C'est dificille pour le mâle de donner une estimation certaine, contrairement a la femelle qui elle n'est a 100 % pas une fauve de bourgogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Du même avis que toi Cyroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 en tout cas si je peux me permettre ses un bon croisement à faire car les petits se dévolloppe vite et il sont très beaux et adulte leurs chaire est très bonne en tout cas j'ai de la chance la mère sans occuppe bien a+ cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 L'un n'empèche pas l'autre. Les croisements conviennent aussi pour le lapin de viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Et c'est même conseillé. Le top du top étant une lapinne de race moyenne avec un mâle de petite race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 oui ces vrai tu as raison, a ce propos vous savez ou je pourais trouver un lapin male blanc A+ Cédric Ps: il y a bientot une exposition à bertrix sur les lapins, vollaile, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 26 février 2008 cedbot10 a écrit:oui ces vrai tu as raison, a ce propos vous savez ou je pourais trouver un lapin male blanc A+ Cédric Ps: il y a bientot une exposition à bertrix sur les lapins, vollaile, ... prends des photos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Oui,ouverture vendredi à 5 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 je compte bien prendre des photos que je vous ferai profiter :smok: a+ cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Quand y vas-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 je ne sais pas encore mais je te tiendrai au courant si tu veux ?? A+ cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 la lapine n' est pas une fauve de bourgogne mes sait une croisse mes sait des tres bon aussi si tu fais la viande les croisse aussi non se qui va bien aussi sait le geant blanc de buscas demende a Nicolas qui as son speudo buscas quelle que chosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 merci oui j'essaye d'avoir la meillieur viande possible a+ cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites