sokekeboy1 0 Posté(e) le 25 février 2008 voila je vous presente mon dernier née une petite chevrette super belle qui court deja dans tout les sens! elle est née le 21/02/2008 et les voici aujourd'huit sa a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 trés mignone pourquoi les autre aplaudissent c'est toi le pére ? :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 25 février 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: non c'est pas moi :afterbo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 jolie biquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2008 jolie biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Salut et bravo pour cette naissance sokekeboy tu as d'autres naissance de prevues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Mickaël a écrit:Salut et bravo pour cette naissance sokekeboy tu as d'autres naissance de prevues ? non c'est la seul naissance pour cette anée, je n'ais que 2 chevre et l'autre etait encore trop jeune! de plus je me separe de mon autre biquette qui a 1 an, car elles ont leur parc mais ej les mets dedans que la nuit, le reste du temps elles se baladent sur mon terrain mais la plus jeune va toujours chez les voisins, je dois donc la laisser enfermer je prefere m'en separer :amazed: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 26 février 2008 superbe petite j'espere que la mienne ne traineras plus non plus je suis impatient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est super mignone cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 février 2008 je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 février 2008 je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Merci pour ta réponse sokekeboy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voici des photos , elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 tres belle photo et belle chevrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jolie chèvrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 C'est vraiment trop mignon! Ils sont beaux! tu as beaucoup de chance :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 superbe petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont beaux j'aime la couleur de la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites