Invité Posté(e) le 26 février 2008 Avis a tous les pocésseur de couveuse semi automatique ! Je voudrais savoir comment vous faites , ... un retournement au matin et un au soir ? J'ai une auto mais je voudrais mettre plus d'oeufs donc je la transforme en semi auto et je voudrais en savoir un peu plus .... SVP merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Moi je retourne au matin et au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 une fois par jour je pense que c'est suffisant ...... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Vaut mieux 2 x,Tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 oé tom, fais comme moi ca te prend 30 sec :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ok ok matin et soir donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Salut Tom, oui 2 x par jours c'est le minimum, il est même conseillé de les retourner 3/4 fois par jours. Moi je les retournent le matin, le midi et le soir, et quand je suis pas là on le fait a ma place Tom a écrit:J'ai une auto mais je voudrais mettre plus d'oeufs donc je la transforme en semi auto Tu as une couveuse automatique et tu la transforme en semi automatique ? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 La R.com retourne les oeufs toutes les heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Mickaël a écrit:Salut Tom, oui 2 x par jours c'est le minimum, il est même conseillé de les retourner 3/4 fois par jours. Moi je les retournent le matin, le midi et le soir, et quand je suis pas là on le fait a ma place Tom a écrit:J'ai une auto mais je voudrais mettre plus d'oeufs donc je la transforme en semi auto Tu as une couveuse automatique et tu la transforme en semi automatique ? :bigsmil: oui c'est une petite couveuse mdr Donc je peux en mettre plus en semi auto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 aujourd'hui 18 oeufs dans la petite couveuse de 12 ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 18 oeufs de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ah ah !! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ET NON PAS DE NS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 J'ai deviné.....Wyandottes naines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Bonne incub. Ils vont jouer des coudes.... :bigsmil: Mets nous une photo,afin de voir ton système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 PS:si tu cherches des oeufs de NS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 oui je vais voir pour vous faire sa demain ... car je vais partir la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Polo a écrit:PS:si tu cherches des oeufs de NS....... :what: :what: :what: :what: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Mais fais gaffe chez polo le cour de l'oeuf fluctue beaucoup :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Oui,tu les as à 0 euro/pièce. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 cesoir 21 oeufs dans la petite de 12 auto .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Comment tu les mets? Une petite photo serait très explicative.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ils jouent au coude à coude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Et la photo,Tom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 tu sais polo ya pas de système particulier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites