Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les autres animaux :)

Messages recommandés

Invité
Ma jument indina de 21 ans handicapé sauvée de l'abatoire




Mon Chat Navet ^^



Ma souris . ( j'en es une autre mais je n'est pas de photos :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux tous, ton chat à une bouille à bisoux
qu'est ce qu'elle a ta jument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle as un eparvins puis elle es naviculaires .
Et merci :) Mon chat a une bouille a bisous mais c'est un petit c** qui mange tout les fils electrique :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle souffre beaucoup de tout ça ta jument?
pauv' tit chat, faut bien qu'il se fasse les dents non, je comprends, ça doit pas etre marrant... quel age il a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne toujours des noms bizarre a mes chats l'autre c'etait sachet , croquette et puis micheline ... mais je ne les es plus :( Micheline ont me la volé :(

Apres pour ma jument , Son eparvins ne la fait pas souffrir sauf si ont tire sa jambe ( posterieur ) en arriere sa tire sur les muscles .. ( pour qu'on nettoie ces sabots par exemples )
Et naviculaire je paie les fers orthopedique pour ne pas qu'elle souffre .
Elle es montable pour des petites balades :) L'ostopathe vien tout les 6 mois lui faire des petits massage qu'elle adore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le bon coin une annonce .. une personne vendez plusieurs chevaux . Quand je suis aller il m'ont tout montré et j'ai entendu un cheval tapé dans une porte fermer . J'ai demander si je pouvais la voir il m'ont dit qu'elle parlez la semaine d’après a l’abatoire . Il l'avais enfermer dans un box dans l'obscurité complète . Il ont pas voulu que j'ouvre le box soit disant elle était folle . J'ai ouvert le box et .. bah je sais pas ou ils ont vu qu'elle etait folle lol elle es venu sur mon et c'est coller a moi .. je leur es dit que je leur prenez cette louloute , vieille , boiteuse et maigre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauv' tite bete, ils t'ont pas fait payer quand même, si? y a des fois, je comprends pas les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala...mon dieu....heureusement que tu l'as sauvé !!! ça me rend trop triste ça :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j'ai du la payer au prix que l'abatoire en voulez : 500 ...

Mais bon .. apres lachat yavais la remise en forme a faire : Medicament , soin veto , Remusclage , remplumage ( il lui manquer 250kg et plus de muscle du tout ) ça ma couté le double de l'achat voir plus .. mais bon quand ont aime ont compte pas :) et j'ai eu le coup de foudre pour elle :) Ma petite cherie ...

Une photos de quand je l'ai acheter ya 3 ans


Sa bouille On comprend pourquoi je l'ai prise ont dirais un ange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, ce genre d'histoire ça me fait grave pleurer !!!

j'ai envie de lui faire un gros calin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous .

Et puis mon chat je sais pas . C'etait une ecaille de tortue avec les yeux bronze ...
Elle etait adorable . Je l'avais trouver dans mon jardin Elle avais 1mois , ma mere et moi ont la nouris au biberons ... mais bon ... elle es sorti sans que je le voulait et elle n'est jamais revenu . J'ai chercher pendant des semaines .. mais pas de nouvelle de ma micheline :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Une photos de la semaine passé de indina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle ta louloutte sur les photo, c'est degeulasse de vouloir abbatre un cheval parcequ'il a des soucis pourtant c'est ce qui a faillit arriver au mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...