coco25111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 NS naines Padoue Sebright argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 de très belle poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Tu me vends la NS blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Que neni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Elle serai bien chez moi,avec un très beau coq.... :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mais ,elle ne veut pas d'un coq,elle veut rester avec ses copines :bigsmil: ,il y a des célibataires endurcies, :roll: mais je ne doute pas qu'elle serait super bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 très jolies poules le coq à Polo se déplace en cas de besoin :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 jolie la sébright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elles sont splendides tes poulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Belles poupoules :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 dommage qu'un coq ne sois pas présent avec de belles poulettes comme cela :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ben j'en avais un et je l'ai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Les pauvres poules....sans coq.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 4 mars 2008 belle poules coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites