lolocoincoin4 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai pas pu resister elle est trop belle et douce :bigsmil: :bigsmil: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Lapin Rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Non ca c'est un dalmatien si je ne me trompe pas :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 sa dépend , moi je dis un Rex dalmatien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Bien vu,Tom. Je crois que tu as raison. A vous deux,on en fera un bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Tres belle la suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 très jolie lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui c'est une rex dalmatien noir,elle est superbe,j'ai eu toutes les robes en race moyenne,c'est une très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 très belle lapines bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je l'ai acheté vendredi soir a Bertrix, elle m'a fait les yeux doux :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 un joli lapin, je m'en rappelle. Dommage, on s'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Tu y étais vendredi soir Lolo? Nous aussi....Aurore,Coco,moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui vers 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Très belle lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi vers 18h avec mon fils mais j'ai ete un peu deçue car pas un coincoin :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 On était encore là à 18h. Pour les canards,tu auerais du aller à Charleville,notament Barbaries de toutes les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 4 mars 2008 :what: zut de zut alors pleins de barbaries! :diabl: j'ai raté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Il y en avait de beaux,des bleus,des bruns,des noirs,des blancs,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 5 mars 2008 justement moi qui en cherche un enfin une j'aurais bien aimé une autre couleur que blanc et noir :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Là tu aurais été gâtée en couleurs de Barbarie. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 peut être que a nivelle que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 5 mars 2008 albert a écrit:peut être que a nivelle que tu trouvera ton bonheur Les oiseaux aquatiques et de parcs ne sont pas acceptés à l'exposition de Nivelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 merci quentin pour la reponce tu ses la date de l'expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Quelle idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui, c'est le 12 mai 2008 toujours dans le cloitre de la Collégiale Sainte Gertrude. Citation :Quelle idée? C'est tout à fait compréhensible, lorsque les AOP,y étaient acceptés ils y en avait que très très peu, ca ne vaut plus la peine de faire venir un juge que l'on doit payé :pour 10 ou 80 sujets le prix est le meme. Il y a aussi le problème de place car les grand AOP qui doivent etre dans des volières prendraient trop de place. Je ne sais pas si vous y avez déjà été c'est fou fouf fou le monde qu'il y a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Non,je n'y ai jamais été. Mais on irait bien cette année dire bonjour à Virginie et aux autres du coin,n'est-ce-pas Spipou et Juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sans problème, la collégiale est très très belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Tu parles de Virginie ou de la collégiale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Virginie, j'aurais dit la collégienne :bigsmil: la collègiale de Nivelles est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mademoiselle Suzie se plait avec les canes :bigsmil: [img][/img]et par cette chaleur elle aime se reposer :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je dois avoir une cocotte bien fraiche aussi, et puis non soyons fou, 2 cocottes :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Spipou a écrit:Virginie, j'aurais dit la collégienne :bigsmil: la collègiale de Nivelles est très belle :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 le déambulatoire n'était pas mal mais encombré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour les cocottes c'est mémé pas la peine d'y penser :amazed: pour tuer ma françoise faudrait me tuer avant :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oh, si y a de la viande sur les os, je peux essayer :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 normalement demain est un grand jour madame suzie devrait faire ses petits point de vue caractère il est toujours aussi détestable j'ai bien peur pour ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon toujours rien ça fait 30 jours maintenant que monsieur lapin est venu pourtant elle a un gros ventre ça dure combien la grossesse chez une lapine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 La gestation peux durer 31-32 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 voila dame suzie est maman mais je sais pas combien il y en a je suis impatiente de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Si tu dois aller dans le nid, retire un instant la femelle de sa cage et frotte toi les mains avec du thym. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 lolocoincoin4 a écrit: voila dame suzie est maman mais je sais pas combien il y en a je suis impatiente de les voir Patience,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites