Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Voila les photos des expo de ce samedi en compagnie de Polo, Christine et Spipou. D'abord Charleville Maintenant Bertrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 se ne serais pas une nagasaki frisée de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je regarderais à mettre les miennes aussi. belles photos Juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 albert a écrit:se ne serais pas une nagasaki frisée de tres belle photo oui c'est sa ! une blanche herminé noire frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 lol je crois que c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 non juju je me suis trompé , c'est l'effet de mes wyandotte naine blanche jherminé lol C'est blanche a dessin noire / ou blanche a queue noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 il y avait de belles bêtes a charleville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il y avait de tout, beaucoup de pigeons et lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 j'aurais du venir :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Nagasaki queue noire frisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 oé c'était une belle expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 J'aime bcp l'expo de Charleville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour la reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai aimé aussi sauf les viennoiseries :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Polo a écrit:Nagasaki queue noire frisée. bon c'est pas pour dire , mais sa veux dire plusieurs chose sa ! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Spipou a écrit:j'ai aimé aussi sauf les viennoiseries :bigsmil: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: tu as été bourré avec toutes les viennoiseries :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ne souhaites jamais de me voir bourré, surtout si tu veux rentrer tôt chez toi :mok: La lasagne du papa de Juju est délicieuse :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour ces photos,la salle de Charleville a l'air très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 coco a écrit:Merci pour ces photos,la salle de Charleville a l'air très belle C'est une très belle salle,très claire et très lumineuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est clair 2 belle expo a bertrix j'ai faillis revenir avec un couple de orpincton fauve mes bon plus de place pour le moment alors poulaillers en construction ... j'ai bien aimé le trio de faverole a Charleville .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Très belles volailles les Faverolles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui j'aime bien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai failli craquer sur les Meusiènes, heureusement, j'ai plus de parcs de libre :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour les photos, histoire d'éveiller les regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sur le sujet Charleville, il y en a encore plus, je le sais j'en ai tiré près de 70 :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voilà, il y en a de Bertrix mais moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 jolies photos.... belles bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tu es gentille, j'en ai mal cadré quelques unes....mon ami Juju a mieux fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Merci a tous pour les photos j'adore :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 La 2me ne passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Voila j'ai arrangé tous les problèmes de liens photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 wyandotterl a écrit: :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: sa c'est bien roger !!!! :bigsmil: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Je n'avais pas fait attention:Champion Provincial,le Roger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 je vous donne mes résultats de Charleville géant blanc du bouscat males : 95,94.5,95.5 femelles:95,96,95.5 papillon français males :93.5,95 papillon rhénan male :95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Superbe Bouscat. Ce sont de très bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bouscat 59 a écrit:je vous donne mes résultats de Charleville géant blanc du bouscat males : 95,94.5,95.5 femelles:95,96,95.5 papillon français males :93.5,95 papillon rhénan male :95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bouscat 59 a écrit:je vous donne mes résultats de Charleville géant blanc du bouscat males : 95,94.5,95.5 femelles:95,96,95.5 papillon français males :93.5,95 papillon rhénan male :95 peut mieux faire ! :gomez: Non sans blag , super résultats ! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites