Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Voila les photos que j'ai prise chez Polo après l'expo de charleville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 de tres belle volaille et de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 superbes installations !! chapi, chapô !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 si j'étais boudhiste, je souhaiterais me réincarner en oiseaux chez Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 superbe ! un jour je viendrais te dire BONJOUR si tu veux polo :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 tres beaux tarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Magnifiques installations,c'est le paradis pour toutes ces volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et pour les humains qui y vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 2 mars 2008 superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Superbes mais dis moi Polo, t'es entouré de bois, les prédateurs doivent roder dès la tombée de la nuit T'as jamais eu de dégâts à ton élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il a enterré une paillasse à béton à 0,5 m, clôture de 1,8 m et un fil électrique au sol. De plus tout le monde à l'intérieur tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Et tous les soirs,je fais ma tournée comme un geolier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi j'aime bien s'est perdrix argenté très belles et beaux coq aussi ...(elle ponde déjas)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Elle commencent seulement. Mais elles ont un gros probléme,elle confondent le perchoir et le nid. Elles dorment dans le nid et pondent perchées.....résultat:oeufs cassés sur la planche à déjection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 aye tu vas retirer le perchoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Oui,j'en ai sauvé 3,2 pondus sur la planche à déjections et un dans le nid. Les 3 oeufs sont en couveuse depuis vendredi. Ce week-end,pas d'oeufs.:afterbo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Salut Polo, les oiseaux sont malheureux chez toi :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites