Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 madame, 94 à Bertrix monsieur, 96 à Bertrix Non consanguins et non je ne les prend pas pour manger Mlle Snow mais plus pour longtemps :bigsmil: Femelle Blanc de bouscat. Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 belle acquisition spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour les puristes, les photos ont été prise là où je met mes petits lors du nettoyage des cages, ils ont plus d'espace d'habitude. Et je peux vous dire que les lièvres sont très vifs mais très familiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bravo pour ses acquisition et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je ne fais pas de concours mais je vendrais les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Super. Quelles n° de cage avaient-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 119 et 130; mais j'ai pas acheté les cages avec :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 C'est pour voir d'où ils proviennent.....:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tu veux le programme? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour ces adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Spipou a écrit:tu veux le programme? :mok: Je l'ai.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 aussi beau que quand on les a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je me repète car j'en reviens très doux et familiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Spipou a écrit:119 et 130;mais j'ai pas acheté les cages avec :bigsmil: Le 119 n'était pas à vendre. C'est pour cela que tu dis que c'est moins chèr en Belgique qu'en France,2 pour le prix d'1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 :affraid: eh ben ça y est Spipou a volé un lapin qui n'était pas a vendre :mok: :mok: :mok: direction la prison :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Ils sont magnifique j'adore les lièvres belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je les ai regardé aussi car ils sont très beaux mais Suzie m'a fait craquer mais c'est un très beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Un coup de coeur....c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 belles acquisition bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je viens de vérifier les papiers en ma possession, le 119 était à vendre. :bigsmil: Merci pour vos gentilesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 alors spipou des jeune en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je met mes femelles en reproduction à la mi-avril puis à la mi-juillet. 2 fois par an pour ne pas les épuiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 ses très bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites