Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pigeons expo de Feurs 2008

Messages recommandés

Invité
:dead:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore merci aurelie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
escuse moi d'être un peu indiscret mais tu n'as pris que sa comme photos de pigeon ??
JE dis sa parce qu'il y a eus le régional du C.A.C.H.E et aucun pigeon de vol dans tes photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tom merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oiu,c'est déjà bien. pour Aurélie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo aurelie pour les photo bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jp4959 a écrit:
c'est deja bien quel a prit des photos

ben j'ai rien dis de méchant ..... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et tu a fait fuire notre amie Aurélie qui est dévouée à ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut jamais critiquer le travail des autre quant on ne sais pas le faire sois même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne veut pas revenir sur l’incident mais il faut savoir que l’expo de Feurs se déroule sous un chapiteau , mal éclairé, réduit en surface de 200 m2 cette année par crainte de grippe aviaire, les allées sont étroites, les cages superposées sur plusieurs étages et en plus beaucoup de monde, j’ai donc pris les photos des animaux qui me paraissait bien exposés
J’ai fais un effort pour les palmipèdes car il y en avait 97 de présent pour le championnat du cache seulement 39 pigeons présent dans seulement 7 races
Il y avait aussi un championnat de la marans et pas de photo non plus pourtant j’élève cette race et je fais partie du club,( elles se trouver dans les cages en dessous) vous pouvez remarquer aussi pas de photos non plus de sotto, texan, fauve de bourgogne ou rhode island
De toutes façons je ne peut pas prendre tous les animaux un par un et une chose et sur c’est qu’au bout d’un moment a force de mettre des photos d’expo de ma région on va toujours trouver les mêmes races a quelques choses prêt, c’est pour cela qu’il faudrait qu’un maximum de personnes participent pour voir d’autres animaux et pourquoi pas créer notre propre banque d’images pour le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve tres bien d'avoir mis toutes ces photos c'est bcp d travail il faut les prendre les herberger et les mettre sur les forums bcp de temps pour le plaisir de partager c'est dejà tres bien.
en plus dans cette expo pas facile avec la luminosité la superposition des cages et tout le reste.
donc soyons positif et remercions le travail fait c'est mieux que de créer des polémiques qui ne servent a rien et qui font du mal au gens.un vieux dicton de chez nous "balaie devant ta porte avant de balayer devant celle des autres"
merci aurélie tres beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour aurelie dit tu n'aurais pas dans tes archive le cravate allemand nouveaux type pour voir la différence merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ma connaissance yas pas de nouveau cravate allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'arrive pas a trouver quelque chose sur le nouveau cravaté allemand non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...