kev223 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Voila quelque photo de chez moi , de poule biensur PS : les photos ont été prise le 04/03/08, l'appareil est un peu en retard et aussi des photos qui date un peu Voila j ai pris le courage de les mettre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Très beau Kévin. Merci pour ces photos. Le lapin,de quelle race est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev223 0 Posté(e) le 4 mars 2008 POur le lapin je ne saurai pas te le dire Pck je l'ai recuper dans un champ et il etait blesser J ai du le soigné et depuis il ne veut plus partir Donc a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 kevv 223 super les photos tu es d'ou de liege??moi de seraing pas trs loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev223 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'habite a Herstal :D Tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je le comprend le lapin il est bien là :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev223 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merciiii :D :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui je connias herstal j' vais au marché qd jais congé le jeudi matin c'est pas souvent mais ca arrive ma belle soeur habite la aussi rue de la roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Super merci kevin pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev223 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Derien :D Enh beh je n'habite pas loin du marché A 5 min en voiture Je suis plus vers la prealle si tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 kev223 a écrit:Derien :D Enh beh je n'habite pas loin du marché A 5 min en voiture Je suis plus vers la prealle si tu vois ? La Préalle....c'est le pays de René Henoumont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev223 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Polo a écrit: La Préalle....c'est le pays de René Henoumont. Pk dis tu sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 De bien belles photos tout ça et des poules qui sont loin d'avoir à se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 kev223 a écrit:Polo a écrit: La Préalle....c'est le pays de René Henoumont. Pk dis tu sa ??? Tu es de La Préalle et tu ne connais pas l'écrivain René Henoumont????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev223 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Non je ne connais pas cette ecrivain Tu vois tu m en apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 regarde ici kev223 http://www.servicedulivre.be/fiches/h/henoumont.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev223 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Eh bien merci pour cette info :D Meme mes parents ne connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Merci Albert,je l'ai mis dans mes favoris. Car René Henoumont est un de mes favoris. :bigsmil: J'ai pratiquement tout lu de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 de rien les amis ses avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 5 mars 2008 non kev223 je ne connais que le marché moi a herstal a part ca rien d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev223 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Godinette tu eleves quoi comme poule :bigsmil: Beh moi je vais un peu chercher un de ses roman voir comment ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tres joli !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 5 mars 2008 kev223 j'ais des poules pour les oeufs 6 sexalines et 6 garisons elles pondent super bien pour le moment 11-12 par jour les amis la fmaille et les collegues se regalent!! je les ais achetée a liers au moulin de seronvalle pas tres loin de chez toi ils ont de tres belles betes ils comenbcent d'aileurs deja des la semaine prochaine a vendre des poulets d'engraissement ils ont de tout jusque septembre je ne fais pas la pub mais franchement sont tres serviables je pense que d'ici 15 jours les petits poulets couront de nouveau sur le parcours bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 bonsoir godinette tu na pas une photo de tes garisons pour voir a quoi elle ressemble merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 5 mars 2008 albert je ferais des photos demain et j'en posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 5 mars 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev223 0 Posté(e) le 5 mars 2008 HiHi ce moulin la a Liers , niveau qualiter des produits rien a redire ^^ Mais question " sympathie " faut reviser certain truc :) Je les trouve fort chere quand meme Moi je prefere pour les poules pondeuse inter grain et puis seronvale :D Ennnnh oui ont veut des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 belles photos et chouette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev223 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merciii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 très beaux chez toi et bravo pour les poules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites