Invité Posté(e) le 5 mars 2008 que donner vous comme médicament ou comme préventif quant vous resever des nouveau sujet dans votre basse-cour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 quoi comme animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 des volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je les mets en quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 sans rien donner comme preventif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 perso non mais en général, ils sont vaccinés quand je les achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 chez nous c'est vermifuge automatique ,un préventif coccidiose plus deux ou trois jours de vitamines je sais qu'il y en a qui sont contre les traitements coccidiose pour les adultes (cela tue les bonnes et les mauvaises bactéries ) mais chez nous on a cette habitude et aprés on donne du yaourt ou du lait caillé pour aidé a reconstitué la flore intestinale c'est notre façon de procéder mais nous ne détenons pas la science infuse :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 à méditer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai été chez mon veto pour le chien l'autre fois et contre le coryza elle m'a donné un médoc appelé ORNICURE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Salut albert, moi je les vermifuge, si c'est pas déjà fait. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites