LADY06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 En ayant regardé le post de Polo de son incubation, il dit que sa couveuse à 30 ans, je ne sais pas quel âge à la mienne (car on me l'a donné) mais la voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Super et le résultat est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Et quelle capacité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 elle doit avoir le même âge :bigsmil: et pour les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Mes 2 couveuses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je ne connais pas la jaune. Par contre, la Détroit c'est vrai que j'en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Ce n'est pas une The Détroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui, j'ai vu, j'ai juste fait un com sur la "the detroit" que j'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c est dans les veilles marmites que l on fait la meilleure soupe. :bigsmil: jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 faut toujours terminer ses phrases, avec des jeunes carottes :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 SPIPOU :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 jardinbleu a écrit:c est dans les veilles marmites que l on fait la meilleure soupe. :bigsmil: jb L'exception confirme la règle:je préfère ma nouvelle R.com,super performante,que ma vieille Détroit de 35 ans d'âge.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 normal, les beaux garçons à tempes grises, comme nous, on leur succès chez les jeunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites