Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PixCyan

Cacahuètes ?!

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà il me semblait avoir trouvé une liste des aliments intedits mais je ne la trouve plus, honte à moi !
Je voulais donc avoir votre avis, est ce que vous pensez que l'on peut donner des cacahuètes aux rats ?
Pas les cacahuètes toutes prêtes et super salées mais celles qui sont encore dans leur... coque (je sais pas comment on dit xD) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur en ai donné une fois comme ça, une chacun, mais bon, je pense qu'il vaut mieux éviter, c'est très gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en donne quelques fois, sans ouvrir la coquille ^^ Evidement c'est gras, donc pas tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est pas pour en donner tous les jours !!
C'etait juste pour savoir si je pouvais leur en donner occasionnelement. Si c'etait pas trop dangereux, maintenant je sais qu'il faut eviter.
Merci pour vos reponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les noix avec leur coque ne sont pas grace,
en plus sa leur travail les dent de casser la coque ^^

je dit pas de leur en donner toute les 5 minutes,
mais une fois de temps en temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si la noix c'est gras :o ça se voit, c'est huilant quand t'en coupe ! On en fait meme de l'huile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, on a ramassé 3-4 noisettes en balade. Je vais bien les rincer à l'eau bouillante et les donner en entier aux Pokeuz'. En espérant que ça va les occuper un moment et qu'elles saches comment décortiquer ce nouveau truc. Mais c'est sûr que tous les types de noix c'est assez gras et faut pas en donner tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ces noisettes, je parie que les Pokeuz' ont trouvé toutes seules le mode d'emploi ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip ! Le mode d'emploi a été trouvé rapidos ! Il ne reste plus que les coques des noisettes décortiquées au fond de la cage. Faut que je retourne à la chasse aux noisettes car apparemment, elles se sont bien amusées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...