Invité Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai trouvé ce soir dans le pondoir, quelque chose d'assez dégoutant ! Cela ressemblait à une grosse figue. Je l'ai écrassé dans le jardin... berk ! Du jaune et du blanc d'oeuf avec un gros paquet de sang coagulé qui me faisait penser à un animal éventré (je ne vous ranconterai pas la grimasse que je fais en écrivant, bèk !). Qui peut me renseigner sur cette découverte ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 tout simplement un oeuf sans coquille , cela arrive parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Oui,mais le paquet de sang coagulé? Est-ce une poulette à son 1er oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 il y a des chances,le sang vient de la rupture des vaisseaux suite a un effort surement il faut surveiller mais en principe ce n'est pas grave, un oeuf comme cela peut survenir aussi suite a une frayeur ou un dérangement sur le nid,un peu de stress, rarement suite a une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Oui,que l'oeuf soit taché de sang,mais quant à avoir un gros paquet de sang coagulé.Cela me parait bizare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Et depuis lors, comment sont les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Ils sont parfaits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tant mieux, très bonne chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites