Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour a toute et a tous voila ma question es que il existe des granules qui remplace la verdure pour les volailles pour celui qui na pas beaucoup de place merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Je ne crois pas que cela existe. Mais des animaux ne disposant pas de parcours assez grands,doivent recevoir une nourriture plus diversifiée.(déchets de légumes,....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il y a des granulés effectivement que l'on donne aux volailles mais Polo a raison de te dire qu'il faut varier l'amimentation. Perso, je vais au marché et chez mon légumier et je lui demande s'il a des légumes invendables ou des feuiiles de choux-fleurs etc... quand ils nettoyent pour la présentation et je dois dire que ça fait un beau petit complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 remplace par des orties hachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 aurelie a écrit:remplace par des orties hachées Des orties? Mais quand elles sont jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 pas spécialement , c'est mieux mais pas obligé chez nous c'est orties a volonté pour volailles , lapins , pigeons dés qu'on en trouve jusqu'a leur disparition http://www.science-et-magie.com/sm0plant http://membres.lycos.fr/jardmontoiseaux/proportie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Comment procèdes-tu?(récolte,hachage,conservation,distribution aux animaux,....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 merci aurelie pour les site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 pour les volailles et les pigeons hachée grossiérement avec une paire de ciseau au fond d'un récipient , bien plus finement pour les poussins bien sur quand aux lapins séchées 1 jour ou 2 a plat puis au bout d'une semaine ,une fois qu'ils les consomment bien , directement aprés arrachage c'est la seule verdure qui ne leurs donnent pas le gros vendre meme donner a volonté et je peut vous assurer qu'ils adorent cela une fois qu'ils ont pris l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Merci,je vais éssayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi je fais du the avec les orties blanches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 les jeunes pousses préparées comme des épinards au printemps sont très bons pour nous aussi. Ca nettoie le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Spipou a écrit:les jeunes pousses préparées comme des épinards au printemps sont très bons pour nous aussi. Ca nettoie le sang Ah le gourmand.....soignez vos bêtes avant. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui, no stress, j'essaie depuis ce matin en répondant aux posts :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 tu vas attraper des bouton sa pique :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Spipou ne peut mal,c'est l'omnivore type. :mok: Tout y passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :mok: :mok: :mok: exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites