LADY06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Rien a voir avec les cailles et le reste, mais je voulais vous présenter mes nouveaux arrivant 1er chien à 15h09 la petite marron (eh oui, j'ai regardé, une femelle) les 2 autres sont des mâles. Elles doit encore en faire, mais je trouve le temps long..... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 tres joli c'est quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Alors d'autres nouvelles : Nous avons 7 chiots, le 7ème vient d'arriver..... :cold: pour le moment 4 femelles et 2 mâle, je regarderais après le 7ème La femelle est un TECKEL-YACK et le mâle un TECKEL.... De superbe chiots à venir, je suis super contente, mais il va falloir que je m'en sépare de quelques uns, je vais mettre une annonce chez mon véto, je ne peux pas garder les 7, j'en ai déjà 5, sa fait un peu beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'aime bien le petit marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tu as le forum et le site de l'APEVLV pour les annonces. Dans les 2 cas, ce sont de bons sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bravo pour ce petit miracle de la nature c'est toujoure émouvent ce moment encore bravo et plein de bonheure pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ma copine adore les teckel chardonnais. Tu n'as pas de photos de tes teckels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Jolis toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites