Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Petite couvée sous poule:4 poussins Araucana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 très beaux poussins, le petit qui s'était coincé va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Oui,on ne voit pas de séquelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Me semble les avoir deja vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 7 mars 2008 les nègres sont des couveuses professionnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bravo a la maman adoptive alord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Jolis piou piou :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a la maman couveuse moi,ma negre soie naine n'a jamais voulu couver par contre,j'ai 7 oeufs araucana sus une combattant tuzo naine depuis 1 sem l'annee derniere,c'est encore elle qui s'y est collee,tres bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 La Nègre Soie naine est moins docile que la Nègre Soie grande race. Cette fauve est de grande race. J'avais une autre NS grande race qui couvait.Je l'ai mise sous une mue avec 3 oeufs de plâtre qu'elle a pris immédiatement.Une heure après je lui mettais 6 poussins Arau et 5 NS qui venaient d'éclore en couveuse.Elle les a pris aussitôt présentés devant elle.Je les posais devant elle,avec le bec elle les poussait sous elle.Et tout cela en pleine journée. Ce sont les poules les plus dociles qui soient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ah c'est ca,il faut dire qu'on ne saurait pas en mettre beaucoup sous une naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 un oeuf d'oie, c'est assez :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 11 mars 2008 :mok: un oeuf d'oie,elle ne saura pas se coucher dessus,trop haut :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 TRES CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites