lolocoincoin4 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai enfin commencé mes travaux fini les problèmes avec les chiens [/img][img][/img] :sure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Courage..... C'est beau chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 beau travail et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 tu as fini lolocoincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Seulement une partie mais c'est deja plus sure pour les oies. Pour le reste je suis bloquée car ils doivent abattre des sapins au bout de mon terrain. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Tu as un grand jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Super travail Avec cette clôture, tes animaux seront bien protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 fameux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Non pas tellement j'ai +ou- 13 ares :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je n'ai que 2 minuscules petits ares, alors pour moi c'est grand :bigsmil: Surtout avec toute la troupe, on se croirait à Paradisio en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Mais 2 ares dans le Hainaut valent 20 ares chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 en prix oui mais pas en qualité. Même si nousavons quelques coins bien vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je ne vais certainement pas me plaindre, j'ai habité longtemps un appartement lors de ma séparation et là, j'ai une maison qui me plait et malgré tout un grand jardin en plein centre ville, avec un parc derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Un jardin en ville c'est plus que mieux voila le grillage posé en partie. [img][/img][img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pas mal du tout ce système de clôture :missdoubt: En tous cas, c'est un excellent travail, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui, très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 2 avril 2008 aujourd'hui j'ai placé 4 piquets [img]plus l'autre partie du grillage [/img]et tout ça de nouveau sous le controle de miss Suzie [/img] :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu n'as pas peur que miss Suzie gratte par dessous le grillage et ne prenne la poudre d'escampette ? :missdoubt: Très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Si un peu alors je surveille et elle sort quand je travail dehors :smil2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui, c'est risqué, mais enfin si tu contrôles bien la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 voila qui sera la touche finale [img][/img]reste du boulot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Reste du boulot,mais ainsi,tu seras tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonne idée l'électrification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Spipou a écrit: bonne idée l'électrification C'esdt le plus sûr avec l'enterrement du bas des clôtures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites