Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Magnifique merci aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 magnifiques animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bravo aurélie,de très belles volailles!!! sais tu par hasard ce que l'ardennaise à faites comme point:j'en avais une similaire avant mais sa face n'était pas assez rouge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 non parce que c'est mon pére qui a fait les photos et le palmars n'était pas imprimé quand il est parti ( l'expo n'était pas ouverte aux visiteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 sympa les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ok merci comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 je te tiendrais au courant plus tard avec le palmarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Paul ardenaises=2em prix a varennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour ces belles photos aurélie! Chouettes poulettes, y en a qui sont trop comiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ok merci beaucoup:blowkiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites