Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 magnifiques lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 :mok: :mok: le cobaye peruvien! Merci pour ces belles photos! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ils les élèvent pour les manger par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 OHoh Spipou on est pas belges pour manger tout se qui bouge :mok: :mok: non sans rire , je crois simplement qu'il se font plaisir en pratiquant l'élevage et la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 par ici oui mais il ne te semble pas qu'il y a de plus en plus de gens des Andes qui viennent jouer de la fkute de pan... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 :mok: :mok: tu racontes n'importe quoi,verrat. :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ben quand je ne suis pas dans les bois, je me promène en ville et il y en a. Ils viennent peut être voir comment on les engraisse par ici :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai failli acheter un bonnet et un poncho le mois passé mais à Bruxelles, ils forcent les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Qcq tu foutais à Bruxelles en pancho avec des péruviens à jouer de la flûte de paon? :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 en sortant du syndicat et en me rendant à la FNAC. J'adore les livres et les grandes librairies :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites