Invité Posté(e) le 7 mars 2008 tres belle photo mes je ne vois pas ((frisé grison rouge)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 la tu le vois albert. en tout cas magnifique!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 j'adore les lynx de pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ben moi je le vois :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 moi aussi la la :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 8 mars 2008 le strasser bleu est a craqué sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 très beaux pigeons j'aime les texans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 moi dans un mois j'aurais des tambour jaune barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 8 mars 2008 albert a écrit:moi dans un mois j'aurais des tambour jaune barrer quoi comme tambour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 vu ton post sur les lapins, si je peux t'aider dans la mesure de mes moyens, dis-le moi en mp. Il n'y a que du temps que je n'ai pas mais si c'est t'apporter des consommables, il n'y a pas de lézards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Oui merci pour les photos aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 jp4959 a écrit:albert a écrit:moi dans un mois j'aurais des tambour jaune barrer quoi comme tambour???? tambour d'altembourg jaune cendrer barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 non pas encore j'attend les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites