Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Slt tertous Je vous présente mes cailles de chine,qui d'autres en élève sur ce forum? en quelles couleurs? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour les photos. J'en ai qlqs unes dans une volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 bonsoir paul62 va voir ici La liste des membres et les races qu'ils élèvent et tu trouvera ton bonheur belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je n'en ai pas mais elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Quand j'aurai fait ma nouvelle volière (voir projet volière) je vais en mettre quelques unes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Très belles j'en ai aussi quelques unes. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 belles bêtes tu as d'autres espèces de cailles ? (japon, coromandel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 nan que des cailles de chine,je cherche actuellement des brunes,isabelles et des blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'aime bien les blanches aussi mais celles des blés me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quails 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'ai les couleurs sauvage, argenté, brun, ténèbre, argenté sans masque, blanc, perlé brun et argenté. j'élève et je fait les cailles pour expo: bagues AOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Salut dominique, dominique a écrit:belles bêtes tu as d'autres espèces de cailles ? (japon, coromandel...) J'ai des cailles du Japon et des cailles arlequines, les coromandel sont aussi très belles mais je n'en ai pas ... du moin pas encore :bigsmil: @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LADY06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 PAUL62 a écrit:nan que des cailles de chine,je cherche actuellement des brunes,isabelles et des blanches. Bonjour, Moi, je possède des cailles isabelles et communes (brunes), j'ai aussi des cailles peinte de chine argentées et communes, mais depuis que je les ai, elles ne pondent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Salut lady, mes cailles de peinte de Chine ne pondent pas encore chez moi aussi, mais sa va venir :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 j'aime bien la premiére photo , c'est quelle couleur? pour les photos il faudrait que l'ont mettent a chaque fois la couleur si possible , il y a tellement de variétes que les novices comme moi ont de la peine a se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 moi,j'appelle cela argenté. j'ai une femelle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Donc oui pour répondre à aurélie,la première photo est argentée bien que la femelle soit légérement panaché. quails:c'est des cailles de chine ou des cailles du japon en tout cas il nous faut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je dois dire que je m'y perd aussi. Les différentes sortes, ca va encore mais les variations....je patauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites